Petite new

Publié le par Datenshii

EDIT n°2 : Des news ce weekend surement ! En attendant, Exi est toujours présent en cas de coup dur !exi-tjrs-la--.jpg

 

EDIT : Je viens d'être hack sur 5 comptes.. mon avenir sur le jeu est incertain.

 

Suite à un hack de 4 persos, Pelure stop dofus pour le moment. Et moi qui ai une activité IG plutôt faible en ce moment.. je vais tout de même essayer de vous pondre un truc dans la semaine ^^.

A bientôt !

Publié dans Datenshii

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> mdr^^ je suis en plignon si tu veux savoir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ^^ mon sacri l'était aussi avant.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Fodise c'est mon nom :D .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je viens d'aller voir, mais le ladder bug je vois tout les persos nue x)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> silvosse :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bah écoute, je te remercie de suivre mes aventures, les prochaines news seront pour ce weekend je pense, donne moi ton pseudo, j'irais voir qui tu es sur le Ladder ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> mais pk tu n'a pas activé ton dofus shield pour te protégé ? psk xce seré vraiment domage que tu t'arrete de publié des nems je te suis et tes aventures sont sympa :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Disons que le soir même le shield bugait à mort (tellement de gens sur le site, les mails arrivaient 2h après etc..), et pour raisons personnelle je l'avais désactivé, mais en tout cas j'ai<br /> décidé de reprendre (et j'activerai le shield) et vous donnerais des news ce weekend !<br /> <br /> <br /> Sinon, tu es la première personne à commenté que je ne connais pas ^^ Tu es de quel serveur ?<br /> <br /> <br /> <br />